CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

Les dites conditions pourront faire l’objet de modification sans préavis. Ce sont les conditions générales de vente applicables à la passation de commande qui sont celles en vigueur.

Caractéristique des articles :

Je m’efforce de donner le plus de détails possibles sur les articles présentés. Les photos des articles présentées sont le plus fidèles possibles mais je ne peux assurer une similitude parfaite avec l’article commandé (couleurs, mamtières ...). Les photos présentant les articles sont donc non contractuelles.
En effet, en fonction de l’éclairage, de la résolution des écrans de chacun,  les nuances de couleur et le rendu des matières ne sont pas garanties. Les articles présentés étant entièrement fait main, les éventuels défauts et différences de couleurs sont inhérentes à leur fabrication artisanale. L’acheteur ne peut en aucun cas en rendre responsable l’entreprise.

Disponibilité des articles :

Les articles sont fournis dans la limite des stocks disponibles. Les stocks étant gérés manuellement via le blog. Dans le cas de non disoponibilité d'un article, l'acheteur en sera tenu informé dans les plus brefs délais. Dans le cas où deux acheteurs commanderaient un article disponible en un seul exemplaire, c'est le premier acheteur qui passe commande qui sera fourni prioritairement.

Prise de commande, paiement et mode de règlement :

L’acheteur envoie via l’item « contactez l’auteur » du blog sa commande.

La commande doit contenir les références des articles et la quantité souhaité pour chaque article ainsi que les coordonnées complètes de l’acheteur (nom, prénom, adresse, email).

Après validation de la commande, l’acheteur reçoit par mail, le montant total à régler articles et frais de port compris. L’acheteur devra régler ce montant par chèque, et ceci dans les 8 jours après confirmation de la commande. Les 8 jours passés, je me laisse le droit de remettre en vente les articles.

Livraison :

Trousse Cadette envoie les articles dans les 8 jours suivant la réception du règlement par chèque. Cependant je ne peutx être en aucun cas tenu responsable des retards et des détériorations liés à la Poste. 

 

Retour à l'accueil